Dysfonctionnement détecteur de mouvement?

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement du kit home alarme ne fonctionne pas correctement.
Il est placé sur un mur à environ 2m30 et quand je fais "tester la détection" dans l'équipement, tout fonctionne correctement.
Par contre je lance un diagnostique via "l'état du système", aucun mouvement n'est détecté.
J'ai tenté une réinstallation de l'équipement, et même de toute l'installation de la maison mais j'ai toujours le problème.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Damien

Damien S.

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Avez-vous fait une simulation d'intrusion en suivant les indications de Sylvain ?

    En résumé, vous devez quitter la pièce où le détecteur de mouvement se trouve avant d'activer l'alarme, patienter à peu près deux minutes et passer devant ensuite. Vous serez détecté et la sirène se déclenche après une mise en garde.

    Bonne journée !

    Damien S.

    Bonjour à tous les 2,

    Je fais un test demain matin quand il n’y aura personne histoire de pas affoler la famille.
    Je reviens vers vous ensuite.

    Cdlt
    Damien

    Damien S.

    Je viens d’effectuer le test et tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide

    Cdlt
    Damien