Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correct mais connexoon déjà activée

Bonjour , je viens de recevoir une box connexoon mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Mode code pin : 0806-9753-2394
Box d'un ancien utilisateur

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    c'est bon , logiquement pas la peine, l'ancien possesseur a fait le changement ; la box est bien activée

    Haut de page