Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et vérisure

Bonjour,

J'ai une alarme vérisure liée à ma box Tahoma. Est ce que la sirène Sirène extérieure Somfy Protect (car vérisure n'en propose pas) peut être activé et désactivé lors d'un changement d’état de l'alarme ? (comme une lampe par exemple)

merci de votre aide

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1442 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ayant aussi une alarme Verisure, je suis aussi intéressé par l'installation d'une sirène extérieure. Je suis curieux de voir la réponse d'un des Yellow's.
    Question : arrives tu a lancer des scénario lors de l'activation ou désactivation de l'alarme ?
    Par exemple, ouvrir ou fermer les volets en même temps que la mise en fonction de l'alarme...
    Pour ma part, cela m'est toujours impossible et je n'ai plus de nouvelles de Gladys sur mon installation (http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent).

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas de soucis de mon côté sur les scénarios. Ils se jouent correctement. Je reçois la sirenne aujourd'hui. Je ferais un retour.

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori, pas possible d’intégrer la sirène directement dans Tahoma, il faut obligatoirement le relais de somfy connect. dommage...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    1
    638 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez-vous réussi à associer la sirène extérieure 2400935 de Somfy avec votre alarme Verisure ? Je suis très intéressé par cette solution.

    Pouvons-nous avoir l’aide de Somfy sur le sujet ?
    Merci d’avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kim Seng,

    il n'est pas possible d'enregistrer la sirène extérieure Somfy sur votre alarme Verisure.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique