Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et vérisure

Bonjour,

J'ai une alarme vérisure liée à ma box Tahoma. Est ce que la sirène Sirène extérieure Somfy Protect (car vérisure n'en propose pas) peut être activé et désactivé lors d'un changement d’état de l'alarme ? (comme une lampe par exemple)

merci de votre aide

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1428 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ayant aussi une alarme Verisure, je suis aussi intéressé par l'installation d'une sirène extérieure. Je suis curieux de voir la réponse d'un des Yellow's.
    Question : arrives tu a lancer des scénario lors de l'activation ou désactivation de l'alarme ?
    Par exemple, ouvrir ou fermer les volets en même temps que la mise en fonction de l'alarme...
    Pour ma part, cela m'est toujours impossible et je n'ai plus de nouvelles de Gladys sur mon installation (http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent).

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas de soucis de mon côté sur les scénarios. Ils se jouent correctement. Je reçois la sirenne aujourd'hui. Je ferais un retour.

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori, pas possible d’intégrer la sirène directement dans Tahoma, il faut obligatoirement le relais de somfy connect. dommage...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez-vous réussi à associer la sirène extérieure 2400935 de Somfy avec votre alarme Verisure ? Je suis très intéressé par cette solution.

    Pouvons-nous avoir l’aide de Somfy sur le sujet ?
    Merci d’avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kim Seng,

    il n'est pas possible d'enregistrer la sirène extérieure Somfy sur votre alarme Verisure.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique