Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

utilisation badge alarme somfy home alarme ?

J'ai acheté le 10/04/2018 un kit "Somfy Home Alarm" avec 1 alarme intérieur, 1 détecteur de mouvement, 3 détecteurs d"ouverture de porte et 2 badges de verrouillage. J’ai rajouté une sirène extérieure .

J’ai un problème avec les badges , ceux ci me désactive pas automatiquement l’alarme , qui se déclenche quand je rentre chez moi avec mon badge .

J’ai supprimé et réinstallé un des badges , mais le problème persiste .

Cdt

Eric

eric B.
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    Weiwen Y.
    Weiwen Y.

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    Bonjour,

    Moi aussi j'ai un problème avec le badge.
    J'ai un badge qui est tout le temps affiché présent alors que le badge est à 30km de la maison.

    J'ai tenté de supprimer le badge, l'application m'affiche une erreur.
    J'ai tenté de dé-assigner, réassigner rien n'y fait.
    J'ai redémarrer le link, rien n'y fait.

    ......

    Merci de votre aide

    Bonjour Eric,

    Voici les informations principales à tenir en compte pour que l'activation intelligente fonctionne correctement :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    En résumé, vous devez utiliser une porte d'entrée avec IntelliTAG pour que les arrivées et départs s'affichent dans l'historique et pour que l'activation intelligente et la désactivation automatique fonctionnent. Bien entendu, ces options doivent être activées dans les réglages de l'application.

    Les badges doivent être assignés à un utilisateur et nous conseillons que le Link soit près de la porte d'entrée pour que le badge soit facilement détecté.

    Bonne journée !

    Bonjour Weiwen,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650517-badge-fonctionne-bien

    Bonne journée !

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