Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

utilisation badge alarme somfy home alarme ?

J'ai acheté le 10/04/2018 un kit "Somfy Home Alarm" avec 1 alarme intérieur, 1 détecteur de mouvement, 3 détecteurs d"ouverture de porte et 2 badges de verrouillage. J’ai rajouté une sirène extérieure .

J’ai un problème avec les badges , ceux ci me désactive pas automatiquement l’alarme , qui se déclenche quand je rentre chez moi avec mon badge .

J’ai supprimé et réinstallé un des badges , mais le problème persiste .

Cdt

Eric

eric B.
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    Weiwen Y.
    Weiwen Y.

    Weiwen Y.

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    7 rue des bleuets
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    Bonjour,

    Moi aussi j'ai un problème avec le badge.
    J'ai un badge qui est tout le temps affiché présent alors que le badge est à 30km de la maison.

    J'ai tenté de supprimer le badge, l'application m'affiche une erreur.
    J'ai tenté de dé-assigner, réassigner rien n'y fait.
    J'ai redémarrer le link, rien n'y fait.

    ......

    Merci de votre aide

    Bonjour Eric,

    Voici les informations principales à tenir en compte pour que l'activation intelligente fonctionne correctement :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    En résumé, vous devez utiliser une porte d'entrée avec IntelliTAG pour que les arrivées et départs s'affichent dans l'historique et pour que l'activation intelligente et la désactivation automatique fonctionnent. Bien entendu, ces options doivent être activées dans les réglages de l'application.

    Les badges doivent être assignés à un utilisateur et nous conseillons que le Link soit près de la porte d'entrée pour que le badge soit facilement détecté.

    Bonne journée !

    Bonjour Weiwen,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650517-badge-fonctionne-bien

    Bonne journée !

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