Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

utilisation badge alarme somfy home alarme ?

J'ai acheté le 10/04/2018 un kit "Somfy Home Alarm" avec 1 alarme intérieur, 1 détecteur de mouvement, 3 détecteurs d"ouverture de porte et 2 badges de verrouillage. J’ai rajouté une sirène extérieure .

J’ai un problème avec les badges , ceux ci me désactive pas automatiquement l’alarme , qui se déclenche quand je rentre chez moi avec mon badge .

J’ai supprimé et réinstallé un des badges , mais le problème persiste .

Cdt

Eric

eric B.
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    Weiwen Y.
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    Somfy Protect
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    Bonjour,

    Moi aussi j'ai un problème avec le badge.
    J'ai un badge qui est tout le temps affiché présent alors que le badge est à 30km de la maison.

    J'ai tenté de supprimer le badge, l'application m'affiche une erreur.
    J'ai tenté de dé-assigner, réassigner rien n'y fait.
    J'ai redémarrer le link, rien n'y fait.

    ......

    Merci de votre aide

    Bonjour Eric,

    Voici les informations principales à tenir en compte pour que l'activation intelligente fonctionne correctement :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    En résumé, vous devez utiliser une porte d'entrée avec IntelliTAG pour que les arrivées et départs s'affichent dans l'historique et pour que l'activation intelligente et la désactivation automatique fonctionnent. Bien entendu, ces options doivent être activées dans les réglages de l'application.

    Les badges doivent être assignés à un utilisateur et nous conseillons que le Link soit près de la porte d'entrée pour que le badge soit facilement détecté.

    Bonne journée !

    Bonjour Weiwen,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650517-badge-fonctionne-bien

    Bonne journée !

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