Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sunis Sensor RTS + Smoove Origin?

Bonjour,
Je dispose d'un capteur Sunis Sensor RTS et de telecommande Smoove Origin RTS et Telecommande Telis 6 Chronis RTS et lorsque je souhaite programmer le capteur avec la smoove le volet effectue un va et vient mais pas lorsque j'appuie sur le bouton prog du capteur.
Merci de votre aide

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous parlez bien de ce capteur ?

    Si oui, l'avez-vous exposé suffisamment longtemps au soleil pour le recharger ?
    Attention, après l'ouverture de la mémoire du volet, l'appui sur le bouton "Prog" du capteur, doit être bref. (<0,5 s)

    Bonne journée !

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai laissé plus de 30 min au soleil. Le voyant rouge s'allume bien. Mon volet effectue le va et vient mais pas avec le capteur.
    Le capteur est bien compatible?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos volets sont bien en RTS ?

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Oui Centralis Indoor RTS

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien sur le bouton prog du centralis que vous appuyez jusqu'au mouvement du volet ?

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Merci de votre retour.
    Le capteur Thermosunis est capable d’être associer à plusieurs volets?

    Bonjour Romain,

    Il est possible de le mémoriser à plusieurs moteurs, mais sont fonctionnement est prévu pour qu'un seul car il doit être fixé sur la fenêtre du volet roulant qu'il commandera, car le but est que lorsque le volet se ferme, il cache le capteur de luminosité du Thermosunis.

    Bonne journée,

    Haut de page