Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement oc 100 passage voitures

bonjour, il y a plus d'un an j'avais installé une oc100 à environ 12mde la route qui n'est pas dans le champ de vision, après échange sav même constatation, je l'avais donc dirigée très en bas vers le gazon et parallèle à la route et la plus de problème mais emplacement pas satisfaisant, je viens d'en racheter une deuxième pour la façade coté route et toujours ces déclenchements au passage de voitures, je l'ai donc installée en façade arrière et elle fonctionne parfaitement
j'en déduis qu'installer ces caméras à proximité d'une route (12m pour moi) n'est pas judicieux, je pense que le dysfonctionnement pourrait venir du rayon infrarouge qui se réfléchi sur le sol?
qu'en pensez vous et est il prévu d'y remédier car on ne peut pas choisir l'emplacement souhaité.

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
315 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Quel mode de détection avez-vous choisi pour votre Caméra "Infrarouge" ou "analyse d'image" ?

    Bonne journée,

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas
    j’ai choisi détection infrarouge car l’analyse d’image provoque des déclenchements intempestifs la nuit

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique