Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut carte bus SGA 4100 ?

Je viens de remplacer mon boitier électronique par un BUS SGA 4100,voyant rouge clignote 2 fois,le bouton de réveil ne modifie pas ce clignotement,pas de rouge fixe,la télécommande excite le voyant radio,comment y remédier?

Gérard N.
Gérard N.

Gérard N.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous appairé les télécommandes ?

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse rapide Sylvain
    ce qui m'ennuie c'est que j'appuie 2 secondes sur le bouton (1)et rien ne se passe,le voyant reste clignoter rouge mais ne se met pas en rouge fixe.
    J'ai déposé le boitier et l'ai essayé sur une PC 220V et ma télécommande excite des relais,le voyant radio s'allume

    Faire une RAZ totale puis rependre la procédure de mémorisation des télécommandes et l'apprentissage des moteurs.

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci,mon problème reste entier ce voyant qui ne s'allume pas en rouge fixe.
    toute opération commence par là à priori !!.

    Le voyant s'allume en rouge fixe après la fin de l'apprentissage !

    clignotement "2 fois"= en attente apprentissage !

    Les moteurs fonctionnent ils pour l'apprentissage ?
    Arrivez vous à la fin du cycle de l'apprentissage ?

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Sylvain,merci pour ces infos,sur la motorisation je n'avais pas fait l'appeirage télécommande,le boitier étant installé dans son profond logement,la télécommande ne prenait pas.
    je l'ai déposée et fait l'appeirage à l'atelier(cela à l'air
    de fonctionner,je remonte le boitier début de semaine,(le portail se trouve chez ma fille à 15 mn) merci.

    Bonjour,

    Mais où donc est placé ce boîtier!

    Pourriez vous faire des photos ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique