Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut carte bus SGA 4100 ?

Je viens de remplacer mon boitier électronique par un BUS SGA 4100,voyant rouge clignote 2 fois,le bouton de réveil ne modifie pas ce clignotement,pas de rouge fixe,la télécommande excite le voyant radio,comment y remédier?

Gérard N.
Gérard N.

Gérard N.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous appairé les télécommandes ?

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse rapide Sylvain
    ce qui m'ennuie c'est que j'appuie 2 secondes sur le bouton (1)et rien ne se passe,le voyant reste clignoter rouge mais ne se met pas en rouge fixe.
    J'ai déposé le boitier et l'ai essayé sur une PC 220V et ma télécommande excite des relais,le voyant radio s'allume

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire une RAZ totale puis rependre la procédure de mémorisation des télécommandes et l'apprentissage des moteurs.

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci,mon problème reste entier ce voyant qui ne s'allume pas en rouge fixe.
    toute opération commence par là à priori !!.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voyant s'allume en rouge fixe après la fin de l'apprentissage !

    clignotement "2 fois"= en attente apprentissage !

    Les moteurs fonctionnent ils pour l'apprentissage ?
    Arrivez vous à la fin du cycle de l'apprentissage ?

    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Sylvain,merci pour ces infos,sur la motorisation je n'avais pas fait l'appeirage télécommande,le boitier étant installé dans son profond logement,la télécommande ne prenait pas.
    je l'ai déposée et fait l'appeirage à l'atelier(cela à l'air
    de fonctionner,je remonte le boitier début de semaine,(le portail se trouve chez ma fille à 15 mn) merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mais où donc est placé ce boîtier!

    Pourriez vous faire des photos ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique