Défaut carte bus SGA 4100 ?

Je viens de remplacer mon boitier électronique par un BUS SGA 4100,voyant rouge clignote 2 fois,le bouton de réveil ne modifie pas ce clignotement,pas de rouge fixe,la télécommande excite le voyant radio,comment y remédier?

Gérard N.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous appairé les télécommandes ?

    Gérard N.

    merci pour cette réponse rapide Sylvain
    ce qui m'ennuie c'est que j'appuie 2 secondes sur le bouton (1)et rien ne se passe,le voyant reste clignoter rouge mais ne se met pas en rouge fixe.
    J'ai déposé le boitier et l'ai essayé sur une PC 220V et ma télécommande excite des relais,le voyant radio s'allume

    Sylvain C.

    Faire une RAZ totale puis rependre la procédure de mémorisation des télécommandes et l'apprentissage des moteurs.

    Gérard N.

    merci,mon problème reste entier ce voyant qui ne s'allume pas en rouge fixe.
    toute opération commence par là à priori !!.

    Sylvain C.

    Le voyant s'allume en rouge fixe après la fin de l'apprentissage !

    clignotement "2 fois"= en attente apprentissage !

    Les moteurs fonctionnent ils pour l'apprentissage ?
    Arrivez vous à la fin du cycle de l'apprentissage ?

    Gérard N.

    Hello Sylvain,merci pour ces infos,sur la motorisation je n'avais pas fait l'appeirage télécommande,le boitier étant installé dans son profond logement,la télécommande ne prenait pas.
    je l'ai déposée et fait l'appeirage à l'atelier(cela à l'air
    de fonctionner,je remonte le boitier début de semaine,(le portail se trouve chez ma fille à 15 mn) merci.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Mais où donc est placé ce boîtier!

    Pourriez vous faire des photos ?