Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ralentissement en cours d’ouverture et fermeture

Bonjour,
mon portail stoppait en milieu de course. J’ai effectué un RAZ complet comme précisé page 33 du manuel d’installation et d’utilisation puis reprogrammé les 2 télécommandes et lancer l’apprentissage de la course comme indiqué p.14.
Le portail s’ouvre et ralentit au 1/3 de l’ouverture jusqu’à la butée. Je lance la fermeture et il ralentit après qq secondes. J’ai refais un RAZ plusieurs fois mais le problème persiste.
Est-ce la carte électronique qui fait un caprice ?
Merci de votre aide car c’est rageant d’attendre 3 mn à chaque ouverture et fermeture.
Cordialement.
André

André R.
André R.

André R.

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Tournon
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Agent d’Assurances
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    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux !

    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel âge a t-elle ?
    Qu'indique les voyants ?

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Il faudrait aussi préciser l'état des témoins lors du fonctionnement au ralenti.
    Avez-vous un accus de secours?
    Voyez ici pour analyser le boitier:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Tenez-nous informé.

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