Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ralentissement en cours d’ouverture et fermeture

Bonjour,
mon portail stoppait en milieu de course. J’ai effectué un RAZ complet comme précisé page 33 du manuel d’installation et d’utilisation puis reprogrammé les 2 télécommandes et lancer l’apprentissage de la course comme indiqué p.14.
Le portail s’ouvre et ralentit au 1/3 de l’ouverture jusqu’à la butée. Je lance la fermeture et il ralentit après qq secondes. J’ai refais un RAZ plusieurs fois mais le problème persiste.
Est-ce la carte électronique qui fait un caprice ?
Merci de votre aide car c’est rageant d’attendre 3 mn à chaque ouverture et fermeture.
Cordialement.
André

André R.
André R.

André R.

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Tournon
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Agent d’Assurances
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    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux !

    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel âge a t-elle ?
    Qu'indique les voyants ?

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Il faudrait aussi préciser l'état des témoins lors du fonctionnement au ralenti.
    Avez-vous un accus de secours?
    Voyez ici pour analyser le boitier:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Tenez-nous informé.

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