Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piétonne avec interphone SGA6000?

Bonsoir, mon portail s'ouvre complètement avec mon interphone!!!
L'ouverture piétonne n'est-elle pas possible en filaire? Cela fonctionnait parfaitement avec mon Passéo!!
Cordialement
François

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
67580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous disposez d'un boîtier avec BUS l'ouverture piétonne ne sera pas possible en filaire.

    de quel boîtier disposez vous ?

    FRANCOIS H.
    FRANCOIS H.

    FRANCOIS H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    67580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour votre réponse, effectivement c'est un boitier avec BUS mais je n'ai pas brancher les cellules pour un fonctionnement en mode automatique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'où l'intérêt de la réparation d'un boîtier ancien qui permet de conserver ces fonctionnalités.

    Quel modèle de Passeo ?

    FRANCOIS H.
    FRANCOIS H.

    FRANCOIS H.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    67580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C,

    oui ok mais le Passéo SII avait plus de 10 ans, un bras articulation qui était fendu et je ne voulais plus injecter de l'argent dans cette motorisation vieillissante. Revendu sur le coincoin!!
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique