Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement télécommande io ?

Bonjour

Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation électrique, le volet a donc était déprogrammé.
Nous avons essayé la programmation 2.8.2 le volet est descendu puis est remonté 1minute plus tard, nous avons appuyé sur prog mais cela ne fonctionne pas .
Les voyants verts de la télécommande s'allument lorsque nous appuyons sur les flèches, j'en déduis que ce n'est pas un problème de télécommande.
Le volet reste maintenant bloqué à mi hauteur.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bastien

Bastien F.
Bastien F.

Bastien F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non ça ne marche pas
    Le volet roulant réagit à la coupure d'électricité mais ne réagit pas à la télécommande.
    Je pense que la télécommande a pris l'eau, et cela a du endommager " l'émetteur "
    Est ce possible ?
    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mais pourquoi la télécommande aurait-elle pris l'eau? Avez-vous une explication à cette hypothèse?

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Car comme dit plus haut "nous avons eu un dégât des eaux"

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    D'accord, si vous êtes quasi certain qu'elle a été immergée, alors le problème vient de là.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique