Changement télécommande io ?

Bonjour

Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation électrique, le volet a donc était déprogrammé.
Nous avons essayé la programmation 2.8.2 le volet est descendu puis est remonté 1minute plus tard, nous avons appuyé sur prog mais cela ne fonctionne pas .
Les voyants verts de la télécommande s'allument lorsque nous appuyons sur les flèches, j'en déduis que ce n'est pas un problème de télécommande.
Le volet reste maintenant bloqué à mi hauteur.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bastien

Bastien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bastien F.

    Bonjour
    Non ça ne marche pas
    Le volet roulant réagit à la coupure d'électricité mais ne réagit pas à la télécommande.
    Je pense que la télécommande a pris l'eau, et cela a du endommager " l'émetteur "
    Est ce possible ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Mais pourquoi la télécommande aurait-elle pris l'eau? Avez-vous une explication à cette hypothèse?

    Bastien F.

    Bonjour
    Car comme dit plus haut "nous avons eu un dégât des eaux"

    Anonyme

    D'accord, si vous êtes quasi certain qu'elle a été immergée, alors le problème vient de là.