Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment plusieurs personne peuvent avoir accès avec l'application

Bonjour à tous.
Merci voilà tous nouveau utilisateur depuis hier d'un package home alarm maison xl que je souligne au passage génial.
J'ai tous paramétrer sans encombre avec mon mobile, maintenant j'ai voulu donné accès à ma femme, donc j'ai rentré son adresse mail et son non avec la photo nickel, ma question comment fait t'elle pour avoir son propre truc avec notre système?
Car si elle se connect avec mes identifiants l'alarme me vois à moi et non elle.
J'ai tenté de lui enregistré un compte mais l'application demande une l'installation complète de l'alarme.
Je comprend pas comment plusieurs personnes peuvent utiliser le système sans utilisé mes identifiants sa sera de même pour les enfants.
Pour moi et tous le monde sa sera plus pratique d'utiliser l'application car les badges je les trouvent jetable déjà je pense que la 1er utilisation dans une journée ont perd le capot arrière qui s'ouvre tous seul.
Merci de votre aide.

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm maison xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée des jardins
Ville:
Arveyres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Donc non, ce n'est pas necessaire d'avoir le même Email pour se connecter à l'alarme.
    Vous avez fait une inscription avec votre adresse Email lors de l'installation de l'application.
    Votre femme doit également installer l'application sur son téléphone, et elle peut créer également un nouveau compte avec son adresse Email à elle.
    Une fois fait, vous devez (avec votre compte à vous), aller dans les options de l'application, puis utilisateurs, puis ajouter un utilisateur, puis vous choisissez "propriétaire", et vous remplissez son nom, son adresse mail (avec laquelle elle s'est inscrite), vous lui associez un badge, puis "ajouter".
    Vous pouvez également mettre sa photo.
    Normalement tout devrait fonctionner.
    Tenez-moi au courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route d'allogny
    Ville:
    ST MARTIN D'AUXIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CHAUFFEUR PL/SPL

    Depuis bientôt 1 an que je me pose la question aussi ...

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm maison xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 allée des jardins
    Ville:
    Arveyres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Un grand merci sa a fonctionné, j'avais tous fait correctement mais je n'avais pas autorisé sur le mobile de ma femme.
    Je vais en faire de même sur les téléphone de mes enfants.
    Pouvez vous me dire comment faire pour pas que le couvercle des badges s'ouvre tous seul car sur les 2 sa tiens pas ,car comme sa ils sont inutilisable sans perdre couvercle
    Bonne soirée

    Avec plaisir.
    Pour vos enfants, pensez à les mettre dans le groupe "enfants", et non en "propriétaire" afin qu'ils ne puissent pas modifier lees réglages.
    Concernant les badges, je rencontre moi-même ce problème. La seule solution, soit les faire changer, soit mettre un petit bout de scotch pour empêcher l'ouverture (ce que j'ai fait).
    Ce serait bien que Somfy renforce l'ouverture, et propose une protection en caoutchouc (comme pour les mobiles), pour ceux qui possèdent la version actuelle qui a tendance à s'ouvrir facilement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique