Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnexion impossible panasonic bl-230 en wifi, voyant bloqué en rouge clignotant?

La caméra fonctionne parfaitement en ethernet avec Free
J'ai supprimé la camera, réinitilié la centrale, et la camera, refait l'instalation en filaire de la camera: OK mais toujours impossible en wifi. La camera réagit lors du branchement mais reste au final sur le voyant rouge clignotant.

Protocole de sécurité sur ma box Free: en WPA (AES/CCMP), sachant que le WPA (TKIP/AES) n'est pas compatible avec cette caméra. MDP simple, sans caractère spéciaux (avais essayé avec, idem).

Elle fonctionnait auparavant, avant votre rachat de Myfox! Changement de serveur? pilotes à mettre à jour??
Merci de votre aide.

Ghislain B.
Ghislain B.

Ghislain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale Myfox avez-vous ?
    Avez-vous essayé de fixer l'IP de la caméra dans les paramètres de votre freebox ?
    http://myfox.forumactif.org/t1360-tutoriel-ip-fixe-sous-f...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ghislain,

    Non, rien ne change pour vous depuis l'intégration de Myfox dans le groupe Somfy. Votre centrale HC2 reste Myfox et les serveurs sont le mêmes.

    Cela dit, je vous conseille de suivre la procédure indiquée par Steph44. et d'utiliser votre caméra en filaire si elle ne parvient pas à se connecter en WiFi.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique