Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnexion impossible panasonic bl-230 en wifi, voyant bloqué en rouge clignotant?

La caméra fonctionne parfaitement en ethernet avec Free
J'ai supprimé la camera, réinitilié la centrale, et la camera, refait l'instalation en filaire de la camera: OK mais toujours impossible en wifi. La camera réagit lors du branchement mais reste au final sur le voyant rouge clignotant.

Protocole de sécurité sur ma box Free: en WPA (AES/CCMP), sachant que le WPA (TKIP/AES) n'est pas compatible avec cette caméra. MDP simple, sans caractère spéciaux (avais essayé avec, idem).

Elle fonctionnait auparavant, avant votre rachat de Myfox! Changement de serveur? pilotes à mettre à jour??
Merci de votre aide.

Ghislain B.
Ghislain B.

Ghislain B.

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    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Quelle centrale Myfox avez-vous ?
    Avez-vous essayé de fixer l'IP de la caméra dans les paramètres de votre freebox ?
    http://myfox.forumactif.org/t1360-tutoriel-ip-fixe-sous-f...

    Bonjour Ghislain,

    Non, rien ne change pour vous depuis l'intégration de Myfox dans le groupe Somfy. Votre centrale HC2 reste Myfox et les serveurs sont le mêmes.

    Cela dit, je vous conseille de suivre la procédure indiquée par Steph44. et d'utiliser votre caméra en filaire si elle ne parvient pas à se connecter en WiFi.

    Bonne journée !

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