Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon compte alarme ?

Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme.

Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais il ne trouve pas le code dans la liste?

Actuellement je ne peux acceder à mon systéme d'alarme Somfy qu'à partir de mon adresse IP de la centrale.

Pourriez-vous m'aider à creer mon compte?

Merci

Mounir K.
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    Bonjour Mounir,

    Pouvez-vous essayer avec le code IP 2480-03 ? Si ça ne fonctionne pas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Mounir K.
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    Bonjour,
    suivant vos indications j'ai pu créer mon compte alarme en utilisant le code IP 2480-03.
    Par contre quand je me connecte sur le serveur d'alarme somfy avec mes identifiants, j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant que les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ??

    Bonjour Mounir,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Thomas,

    ci-joint mon numéro d'identification:

    582456

    cdt,

    Mounir

    Bonjour Mounir,

    Je vous informe que votre accès à distance est bien paramétré et parfaitement fonctionnel. Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut directement le rentrer dans la barre d'adresse de votre navigateur web, il ne faut pas passer par le site http://www.alarmesomfy.net. En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme (de la forme http://192.168.X.XXX).

    Bonne journée,

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