Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon compte alarme ?

Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme.

Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais il ne trouve pas le code dans la liste?

Actuellement je ne peux acceder à mon systéme d'alarme Somfy qu'à partir de mon adresse IP de la centrale.

Pourriez-vous m'aider à creer mon compte?

Merci

Mounir K.
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    Bonjour Mounir,

    Pouvez-vous essayer avec le code IP 2480-03 ? Si ça ne fonctionne pas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Mounir K.
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    Bonjour,
    suivant vos indications j'ai pu créer mon compte alarme en utilisant le code IP 2480-03.
    Par contre quand je me connecte sur le serveur d'alarme somfy avec mes identifiants, j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant que les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ??

    Bonjour Mounir,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mounir K.
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    Bonsoir Thomas,

    ci-joint mon numéro d'identification:

    582456

    cdt,

    Mounir

    Bonjour Mounir,

    Je vous informe que votre accès à distance est bien paramétré et parfaitement fonctionnel. Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut directement le rentrer dans la barre d'adresse de votre navigateur web, il ne faut pas passer par le site http://www.alarmesomfy.net. En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme (de la forme http://192.168.X.XXX).

    Bonne journée,

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