Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuarion de mon alarme Protexiom 600 pour accès à distance

Bonjour,
Dans le but d'avoir un accès à distance de mon alarme, je me suis connecté sur http://www.alarmesomfy.net, suivant ce qui est indiqué dans la notice. L'inscription requière le code de la carte IP.
J'ai donc démonté la centrale, mais pas de vignette à l'intérieur supportant un numéro de carte IP.
Comme obtenir ce numéro autrement ?
Ci-joint la photo de l'intérieur de ma centrale.
Merci d'avance.

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Veuillez essayer avec le code 2480-03.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique