Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuarion de mon alarme Protexiom 600 pour accès à distance

Bonjour,
Dans le but d'avoir un accès à distance de mon alarme, je me suis connecté sur http://www.alarmesomfy.net, suivant ce qui est indiqué dans la notice. L'inscription requière le code de la carte IP.
J'ai donc démonté la centrale, mais pas de vignette à l'intérieur supportant un numéro de carte IP.
Comme obtenir ce numéro autrement ?
Ci-joint la photo de l'intérieur de ma centrale.
Merci d'avance.

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Veuillez essayer avec le code 2480-03.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique