Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur elixo 500 io et tahoma

Bonjour
Je viens d'installer le moteur sur mon portail. J'ai 2 télécommande keygo io. En suivant la procédure (appuyer 3 seconde sur prog ou bouton 2/4 puis sur le gros bouton) Le message suivant s'affiche : l'identification des équipements io-homecontrol a échoué. Pouvez vous me dire quoi faire ?

Merci
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez si les télécommandes fonctionnent avec l'Elixo IO.

    Je suppose que c'est Tahoma que vous voulez associer à votre motorisation.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce sont les télécommande keygo IO fourni avec. Elle fonctionne bien pour l'ouverture du portail et piéton.
    Effectivement c'est tahoma que je veux ajouter pour piloter avec smartphone.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique