Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recevoir une notification quand ma caméra MyFox détecte quelque chose sans que cela fasse sonner mon alarme ?

Comment faire pour que l'alarme ne s'active pas à chaque fois mais de façon manuel à distance uniquement ?

En effet j'aimerais l'activer quand je pars de longue période mais en semaine j'aimerais pouvoir l'activer à distance uniquement (l'alarme pas la caméra) car j'oublie souvent de la désactiver quand je rentre et du coup elle sonne... La caméra "canary" propose cela donc je me demande si c'est possible aussi chez Myfox ?

YM G.
YM G.

YM G.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner un peu plus de précisions concernant votre système ?

• Quelle alarme Myfox avez-vous ?
    • Quelle Caméra avez-vous ?

YM G.
    YM G.

YM G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Alarme : Myfox Home Alarm
    Caméra : Myfox Security Camera

Bonjour YM,

Ce scénario est uniquement possible si vous créez deux sites différents : un pour le système d'alarme et un pour la caméra seule.

Dans ce cas là, vous n'aurez pas besoin d'activer l'alarme mais seulement la détection de la caméra manuellement depuis le site de la caméra seule.

Vous seriez notifié par e-mail et notification push en cas de détection de la caméra mais le système Home Alarm (avec l'alarme désactivée) ne détecterai rien.

Attention, si un jour vous souhaitez activer l'alarme et la caméra, vous devrez activer les deux séparément et en cas d'intrusion détectée par Home Alarm, la caméra ne déclencherait pas l'enregistrement de l'événement, sauf si la caméra détecte de son côté du mouvement.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique