Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Recevoir une notification quand ma caméra MyFox détecte quelque chose sans que cela fasse sonner mon alarme ?

Comment faire pour que l'alarme ne s'active pas à chaque fois mais de façon manuel à distance uniquement ?

En effet j'aimerais l'activer quand je pars de longue période mais en semaine j'aimerais pouvoir l'activer à distance uniquement (l'alarme pas la caméra) car j'oublie souvent de la désactiver quand je rentre et du coup elle sonne... La caméra "canary" propose cela donc je me demande si c'est possible aussi chez Myfox ?

YM G.
YM G.

YM G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner un peu plus de précisions concernant votre système ?

    • Quelle alarme Myfox avez-vous ?
    • Quelle Caméra avez-vous ?

    YM G.
    YM G.

    YM G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alarme : Myfox Home Alarm
    Caméra : Myfox Security Camera

    Bonjour YM,

    Ce scénario est uniquement possible si vous créez deux sites différents : un pour le système d'alarme et un pour la caméra seule.

    Dans ce cas là, vous n'aurez pas besoin d'activer l'alarme mais seulement la détection de la caméra manuellement depuis le site de la caméra seule.

    Vous seriez notifié par e-mail et notification push en cas de détection de la caméra mais le système Home Alarm (avec l'alarme désactivée) ne détecterai rien.

    Attention, si un jour vous souhaitez activer l'alarme et la caméra, vous devrez activer les deux séparément et en cas d'intrusion détectée par Home Alarm, la caméra ne déclencherait pas l'enregistrement de l'événement, sauf si la caméra détecte de son côté du mouvement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique