Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à la Tahoma

Nous avons une Tahoma (ancien modèle). Depuis quelques mois nous n'arrivons plus à nous connecter dessus.
Un seul des deux voyants est allumé: le "@" qui est orange.
D'après ce que l'on peut lire sur les forums il faut une intervention SOMFY pour que nous puissions de nouveau accéder à notre Tahoma.
Pourriez-vous nous aider sur ce point?
Merci par avance.
Cécile

Cyrill B.
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    Bonjour,
    Posez ici le code pin inscrit au dos de la tahoma.

    Cyrill B.
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    Bonjour MleM,

    merci pour votre aide, voici le code PIN: 0211-6757-2734

    Cytrille

    jean-luc L.
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    jean-luc L.

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    bonjour cyrill
    j'ai le même problème depuis presque un mois, c'était revenu juste avant la mise a jour du 22/05, et la , je suis de nouveau en rade, voyant jaune orange, plus de possibilité d'accès aux commandes, c'est leur serveur qui ne se connecte pas avec ta tahoma. bon courage
    J.L.L

    Stéphane L.
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    Bonjour messieurs,

    Cyril, Avez-vous essayé de changer le câble Ethernet de vos box?

    Si en changeant de câble Ethernet le problème persiste, je vous conseille de faire un reset de vos Tahoma:

    - Couper l'alimentation

    - appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim

    - attendre 15" que le voyant clignote rouge

    - relâcher le bouton reset

    - attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.

    Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Jean-Luc, mon collègue Thomas gère votre problème au lien ci-dessous :

    Plus de connexion avec mon tahoma?

    Pour information, nous rencontrons aucun problème de serveurs, des dizaines de milliers de box arrivent à se connecter sans souci et sont parfaitement fonctionnelles.

    Je vous propose de revenir vers moi si le soucis persiste.

    Bonne journée à vous.

    jean-luc L.
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    bonjour stephane
    si vous pouviez vous rapprocher de thomas pour résoudre mon problème qui est récurrent, car déjà eu le même problème en début d'année. par contre , ca commence a être long.Merci d'avance
    cordialement
    J.L.L

    Cyrill B.
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    Bonjour MleM,

    problème résolu. Le reset a fonctionné et ma tahoma était branchée sur un switch (derrière ma freebox ) qui avait un problème.

    Merci.
    Cyrille.

    M le Coyote
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    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

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