Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée sur un autre compte

Bonjour. J'ai acheté une caméra pour compléter ma solution sécurité. D'occasion, je me retrouve confronté au message suivant : "la caméra est déjà installée sur un autre compte". Sauf que le vendeur allemand fait la sourde oreille pour enlever ce périphérique de son compte. Que puis je faire svp ?

Sébastien
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Sébastien
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    Ok merci j'attends.

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Si la caméra est déjà installée, seulement l'ancien propriétaire pourra la supprimer. Étant donné que nous parlons d'un équipement de sécurité, nous ne pouvons pas supprimer une caméra rattachée à un compte client.

    Bonne journée !

    Sébastien
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    Bien merci. C'est très embêtant mais compréhensible. Bon je vais essayer de reprendre contact avec le vendeur... une semaine et il va prendre une sale note !!! Mais c'est une autre histoire. Encore merci, en espérant que la caméra ne me serve pas de presse papier...

    Sébastien
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    Monsieur YELLOW, bonjour.

    J'ai vu avec mon vendeur mais lui même l'a acheté à quelqu'un d'autre... mon problème semble insoluble.

    Je me charge de lui remonter les bretelles !!!

    Cependant j'ai vu dans d'autres sujets identiques que vous demandiez l'adresse MAC de la caméra.

    -1- Je vous transmets la MAC adress,
    -2- Je prends une photo de moi même avec la caméra, le numéro et je géolocalise,
    -3- Je prends une vidéo avec le journal du jour en plus,
    -4- Je vous transmets les échanges avec le vendeur,
    -5- Je vous invite à la maison pour que vous vous rendiez compte que tout est en règle...

    Svp, n'y a t'il rien à faire ?

    Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Oui, nous demandons l'adresse MAC pour confirmer que la caméra est bien installée ailleurs. Vous avez publié une capture d'écran qui fait preuve de la situation.

    Malheureusement pour vous cette situation est bloquante, mais cette procédure n'est pas modifiable.

    Je vous conseille de demander un remboursement à votre vendeur afin de pouvoir trouver une autre caméra installable.

    Bonne journée !

    Sébastien
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    Ah... pas cool.
    Merci.

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