Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée sur un autre compte

Bonjour. J'ai acheté une caméra pour compléter ma solution sécurité. D'occasion, je me retrouve confronté au message suivant : "la caméra est déjà installée sur un autre compte". Sauf que le vendeur allemand fait la sourde oreille pour enlever ce périphérique de son compte. Que puis je faire svp ?

Sébastien
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    Bonjour,

    Attendre une réponse des yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Sébastien
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    Ok merci j'attends.

    Bonjour Sébastien,

    Si la caméra est déjà installée, seulement l'ancien propriétaire pourra la supprimer. Étant donné que nous parlons d'un équipement de sécurité, nous ne pouvons pas supprimer une caméra rattachée à un compte client.

    Bonne journée !

    Sébastien
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    Bien merci. C'est très embêtant mais compréhensible. Bon je vais essayer de reprendre contact avec le vendeur... une semaine et il va prendre une sale note !!! Mais c'est une autre histoire. Encore merci, en espérant que la caméra ne me serve pas de presse papier...

    Sébastien
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    Monsieur YELLOW, bonjour.

    J'ai vu avec mon vendeur mais lui même l'a acheté à quelqu'un d'autre... mon problème semble insoluble.

    Je me charge de lui remonter les bretelles !!!

    Cependant j'ai vu dans d'autres sujets identiques que vous demandiez l'adresse MAC de la caméra.

    -1- Je vous transmets la MAC adress,
    -2- Je prends une photo de moi même avec la caméra, le numéro et je géolocalise,
    -3- Je prends une vidéo avec le journal du jour en plus,
    -4- Je vous transmets les échanges avec le vendeur,
    -5- Je vous invite à la maison pour que vous vous rendiez compte que tout est en règle...

    Svp, n'y a t'il rien à faire ?

    Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

    Bonjour Sébastien,

    Oui, nous demandons l'adresse MAC pour confirmer que la caméra est bien installée ailleurs. Vous avez publié une capture d'écran qui fait preuve de la situation.

    Malheureusement pour vous cette situation est bloquante, mais cette procédure n'est pas modifiable.

    Je vous conseille de demander un remboursement à votre vendeur afin de pouvoir trouver une autre caméra installable.

    Bonne journée !

    Sébastien
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    Ah... pas cool.
    Merci.

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