Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pièce non disponible dans la liste ?

Suite à un choc le pignon central du monteur du battant gauche a des dents qui sont cassées. Le reste du moteur fonctionne bien.
Dans la boutique en ligne je ne vois pas cette pièce à l'achat.
Comment peut-on procéder pour l'acheter ?

En pièce jointe la photo de la pièce

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
6 allee des colchiques
Ville:
SAINT SELVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous préciser le type de votre motorisation !

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    6 allee des colchiques
    Ville:
    SAINT SELVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Effectivement j'ai oublié ce "détail".
    Il s'agit d'un EVOLIA 400.

    Effectivement cette pièce n'est pas référencer !

    Attendez l'intervention du SAV "sait-on jamais".

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    6 allee des colchiques
    Ville:
    SAINT SELVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Je vais m'armer de patience :)

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce pignon fait partie du kit Z8 métal ?
    Vu que c'est suite à un choc, il n'est pas dit que Somfy le prenne en garanti?
    Quel est l'âge de ce moteur?

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    6 allee des colchiques
    Ville:
    SAINT SELVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur date de 2012.
    Je me doute que cela ne tombe pas en garantie, mais j'aurai aimé juste acheter cette pièce et non pas tout le bloc moteur vu que le reste fonctionne bien.
    Quant à l'appartenance au kit Z8 Metal ... je n'en sais rien.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Le kit Z8 est appeler à remplacer les anciens pignons nylon. Il est offert gracieusement lors d'une casse de l'un des pigon constituant ce kit, même si le moteur à 10 ans.
    Pour cela, une condition, que les pignons soient en nylon.
    Ce sera au bon vouloir de Somfy qui est très souple d'esprit dans la mesure où il s'agit bien du kit z8? Et ca je ne saurais le dire.

    Bonjour à tous,

    Pour information, le satellite Z8 en métal (pièce noire de l'image ci-dessous) est une pièce que l'on fourni gratuitement lorsque ce dernier autrefois en plastique casse sur un moteur. Cette pièce concerne uniquement les motorisations PASSEO 600/630/650 et les motorisations SGA 2000/4100/5000/6000 de première génération (avant 2009). Les motorisation Evolvia 400 ou Passeo 800 ne sont pas concernées par cette pièce.

    Xavier, sachant que le pignon qui a cassé sur votre moteur n'est pas une pièce référencée et disponible à l'achat, deux solutions s'offrent à vous, soit nous pouvons effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV et un devis de réparation vous sera proposé après analyse ou soit vous pouvez acheter le bloc moteur complet au lien ci-dessous :

    Moteur de remplacement Evolvia 400-450, Passeo 800

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez que l'on mette en place un dossier de retour ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique