Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausse Detection obstacle Oximo IO

Bonjour,

Je viens d'installer un box Tahoma et sur un de mes volets roulant est indiqué un obstacle (volet fermé) alors que le volet fonctionne parfaitement. J'ai essayé plusieurs montées et descente mais rien de fait.

Que dois je faire?
Réinitialiser le volet?
Régler les fins de courses sans réinitialiser?
Dois je le supprimer de la box Tahoma avant?

En vous remerciant.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre volet roulant atteigne sa fin de course basse avant d'atteindre celle programmée dans le moteur. La seule solution sera de supprimer ce volet de TaHoma, puis de le remettre à zéro et reprogrammer via sa télécommande individuelle en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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