Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande relais, box tahoma et moteur axovia 220b

Je viens d'acheter une télécommande relais, j'arrive à la mémoriser sur le moteur. Je réalise ensuite l'appairage avec la tahoma qui fonctionne jusqu'au test final qui lui aussi fonctionne. Mais problème après, pas moyen de commander les fameux moteurs à partir de l'application tahoma, le portail ne réagit à aucun ordre.
Quelqu'un a t'il une idée ? ??
D'avance merci.

David
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    Bonjour David,

    Cette version de boîtier électronique n'est normalement pas compatible avec la box domotique TaHoma à cause de son fonctionnement séquentiel qui ne peut dissocier une ouverture d'une fermeture. Toutefois, vous devriez pouvoir piloter le système en lançant un ordre, puis en cliquant immédiatement sur le bouton STOP qui apparaît après lancement de l'ordre.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Faire l'essai suivant: Après un ordre d'ouverture ou de fermeture faire un clique sur stop.

    le portail réagit-il ?

    Sylvain C.
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    Bonjour David,

    Problème résolu ?

    David
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    Bonjour Sylvain,
    désolé hier il y avait une mise à jour Somfy et je n'ai pas pu réessayer la config.
    J'ai déjà essayé des ordres ouvertures / fermetures à partir de l'appli mais pas de réaction. Par contre, je n'ai jamais appuyé sur stop pendant l'envoi de l'info. Je vous tiens au courant ce weekend.
    Merci

    David
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    Bonsoir,
    J'ai donc refait la manip du départ, jusqu'au lancement du test, qui a fonctionné mais pas moyen de l'arrêter en cours de mouvement. Le portail s'ouvre complètement puis plus rien.
    J'ai lancé un ordre sur l'appli, pas de réaction, j'ai quand même fait stop mais rien non plus....
    Voilà les dernières infos. Si vous êtes inspirés, merci d'avance.

    Bonjour David,

    Il existe deux modèle de boîtier électronique pour les motorisations AXOVIA 220B (voir image ci-dessous), lequel équipe votre motorisation ?

    Bonne journée,

    David
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    Bonjour,
    il s'agit de celui de droite avec les 4 voyants.
    Merci

    David
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    Bonjour et merci à tous,
    Ça fonctionne nickel.
    A bientôt

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