Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Tahoma coupure internet

Bonjour
C'est dernier temps il y a beaucoup de coupure
(croix rouge sur @).
Je précise que ma connexion internet fonctionne
et je n'ai donc aucune coupure sur ma ligne
et c'est plus fréquent le soir mais cela arrive aussi en journée et cela est très pénible car l’application pour téléphone devient donc inutilisable (voir fichier joint).
Avez vous des problèmes ou des maj ?
Merci d'avance pour votre réponse

jean-philippe M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé une RAZ de TaHoma ?

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean-philippe M.
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    Bonjour Sylvain
    merci de ta réponse, j'attendais la fin de la maj tahoma pour testé et donc mon problème à disparue

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Ravis que tout est renté dans l'ordre !

    Bonne journée,

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