Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma et agenda

Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique
Création ce jour(le 22 mai) d'un scénario mi-mai
Impossible de le remplacer à la date du 15 mai
Chose que je faisais facilement avant
On ne peu plus faire glisser les icones !!!
Même avec les scénarios a l'arrêt et plusieurs reconnexions
Sans succès.
Merci de vos réponses
Salutations H.COTÉ

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    Bonjour Hervé,

    Il y a actuellement une mise à jour sur le Tahoma entre le 22 et le 23 mai 2018.
    C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de modifier vos scénarios.
    Vos scénarios actuellement programmés continueront de jouer.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    je vous remercie
    de cette réponse
    je ferai un essai plus-tard
    salutations
    H.COTÉ

    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 AV DE MARTIGNAS
    Ville:
    SAINT MEDARD EN JALLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

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