Cette question a été résolue

tahoma et agenda

Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique
Création ce jour(le 22 mai) d'un scénario mi-mai
Impossible de le remplacer à la date du 15 mai
Chose que je faisais facilement avant
On ne peu plus faire glisser les icones !!!
Même avec les scénarios a l'arrêt et plusieurs reconnexions
Sans succès.
Merci de vos réponses
Salutations H.COTÉ

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il y a actuellement une mise à jour sur le Tahoma entre le 22 et le 23 mai 2018.
    C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de modifier vos scénarios.
    Vos scénarios actuellement programmés continueront de jouer.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Olivier C.

    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal?
    Merci

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?