Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne pas bien

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble alarme + sirène somfy protect.

Suite à l'installation, tout fonctionne sauf un badge spécifique.

Je possède 3 badge et parmi les 3, un badge fonctionne mal, très mal.

Les problèmes du badge en question :

J'ai le badge qui est tout le temps affiché présent alors que le badge est à 30km de la maison.

J'ai tenté de supprimer le badge, l'application m'affiche une erreur.
J'ai tenté de dé-assigner, réassigner rien n'y fait.
J'ai redémarrer le link, rien n'y fait.

J'ai tenté aussi de faire un diagnostic, dans ce cas précis, le badge n'est plus reconnu apres le diagnostic, il faut que je le rajouter (je précise que l'application m'affiche une erreur si je tente de supprimer le badge, même si il est assigné a personne).

Impossible de comprendre le problème....

Merci de votre aide

Weiwen Y.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas, votre badge est défectueux.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Weiwen,

    Si l'application ne vous permet pas la suppression de ce badge, le dysfonctionnement n'est pas matériel, mais plutôt lié au compte.

    Je vois trois badges et ils sont assignés. Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge ? Je vais ensuite créer un ticket auprès de notre support pour mieux analyser votre demande.

    Bonne journée !

    Weiwen Y.
    Weiwen Y.

    Weiwen Y.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Le nom du badge qui disfonctionne est "Badge de Binru".

    Le problème qui me gêne n'est pas l'impossibilité de supprimer le badge mais plutôt le dysfonctionnement du badge.

    En ce moment même le badge est reconnu être à la maison alors que non.

    Cordialement,

    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

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    Bonjour,

    J'ai également un problème avec 3 badges (la fonction main libre ne fonctionne pas = pas d'activation automatique). Je viens de raccrocher avec le service consommateur. Ils viennent de m'indiquer que le problème viendrait d'un problème serveur. Le bug va être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Mais je n'ai pas eu la date.

    Cdlt,

    Bertrand

    Bonjour Weiwen,

    J'ai donc créé un ticket comme convenu. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Bonjour Bertrand,

    L'activation intelligente ne fonctionne pas correctement depuis la dernière mise à jour de l'application mais seulement pour ceux qui utilisent la géolocalisation et non les badges. Cela sera corrigé dans les meilleurs délais, nos équipes travaillent actuellement.

    Si vous utilisez vos badges pour l'activation intelligente, assurez-vous de rapprocher le Link de la porte d'entrée et que cette porte d'entrée soit équipée d'un IntelliTAG. Attention, uniquement les utilisateurs avec le profil "propriétaire" possèdent la fonction "activation intelligente". Les autres utilisateurs devront appuyer sur le badge pour activer ou désactiver l'alarme.

    Bonne journée !

    sebastien F.
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    Bonjour, nouveau sûr le forum et équipé de la même alarme, et même problème avec mes 2 badges livré avec le pack
    Je précise que j'ai déjà fait plusieurs manips de suppression et de reconnection attribué à ma femme et moi, et les badges agissent aléatoirement, présent, absent ect...
    Il m'est impossible parfois d'activer l'alarme, obligé de passé par le mobile avec son application

    Désolé si je poste au mauvais endroit, je débute..

    Merci pour vos éventuelles réponses

    Weiwen Y.
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    Bonjour,

    Hier soir j'ai re-associer de nouveau le badge, le problème n'est pas résolu et est exactement le même.

    Après l'association du badge à une personne propriétaire, je tente de faire un test.

    • pas de détection lorsque la personne quitte ou reviens dans la maison.
    • lorsque j'active ou je désactive l'alarme avec le badge c'est indiqué : "L'alarme a été activé" au lieu de "Binru a activé l'alarme"
    • de nouveau il est impossible de supprimer le badge
    • l'activation et la désactivation ne fonctionne pas a tous les coups, il faut cliquer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande.

    En plus de ca, je constate que de nouveaux problèmes :

    • mon propre badge est détecté mais je ne suis affiché en tant que présent à la maison alors que le badge est posé a coté du link.
    • celui de ma mère est tout le temps indiqué présent alors que elle n'est pas à la maison

    Bonjour Weiwen,

    Nous allons continuer votre demande par e-mail comme vu ensemble l'autre jour. Comme correction à un message précédent,depuis la dernière mise à jour, la géolocalisation ET l'affichage de présence des badges ne fonctionnent pas correctement.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Merci de ce retour. Les badges communiquent en bluetooth avec le Link, il se peut donc que les difficultés d'armement et désarmement soient liées à la portée.

    Concernant l'affichage de présence, nous rencontrons un dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour de l'application et cela est en cours de résolution.

    Bonne journée !

    GENEVIEVE P.
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    Bonjour,

    J'ai fais l'acquisition de la Somfy one que j'ai complété avec sirène extérieure et intellitag ainsi que 2 badges .
    Depuis peu de temps , j'ai des problèmes avec les 2 badges .
    j'ai re-associer de nouveau les badges, le problème n'est pas résolu et est exactement le même.
    Après l'association du badge à une personne propriétaire, je tente de faire un test.
    pas de détection lorsque la personne quitte ou reviens dans la maison.

    l'activation et la désactivation ne fonctionne .

    Bonjour Genevieve,

    Afin de vérifier le fonctionnement de présence des deux badges, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement ou si le informations sont incorrectes malgré le suivi scrupuleux des indications.

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée !

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