Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglagage fins de course ?

A l'installation d'une porte de garage (Artens, système somfy, axroll) à enroulement, impossible de régler les fins de course.
Il y a 2 vis (avec clef BTR) fournie) pour ce faire. La notice spécifie qu'agir sur celles-ci devrait provoquer la descente ou la montée du volet par à-coups. Or, il ne se passe strictement rien.
Que puis-je faire ?
Il est possible aussi qu'à force de tester telle ou telle piste de solution, les fins de course aient été perdues (soi-disant réglées en usine), que faire pour pour retrouver les paramètres d'origine ?

isab E.
isab E.

isab E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si rien ne se passe, il faut arrêter de tourner une vis pour tourner l'autre.
    Est-ce un moteur Somfy?

    isab E.
    isab E.

    isab E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne se passe rien non plus en tournant l'autre vis.
    Je ne pense pas que ce soit un moteur somfy.
    Ce qui est noté sur la notice : moteur DM45M 40/15 Adaptations DH01+DL03.

    Bonjour Isab,

    Je vous informe que le moteur DM45M 40/15 n'est pas un moteur Somfy, bien que l'armoire de commande de votre motorisation soit Somfy, il est tout à fait possible que le moteur soit d'une autre marque ce qui est votre cas.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant du moteur pour obtenir une réponse à votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique