réglagage fins de course ?

A l'installation d'une porte de garage (Artens, système somfy, axroll) à enroulement, impossible de régler les fins de course.
Il y a 2 vis (avec clef BTR) fournie) pour ce faire. La notice spécifie qu'agir sur celles-ci devrait provoquer la descente ou la montée du volet par à-coups. Or, il ne se passe strictement rien.
Que puis-je faire ?
Il est possible aussi qu'à force de tester telle ou telle piste de solution, les fins de course aient été perdues (soi-disant réglées en usine), que faire pour pour retrouver les paramètres d'origine ?

isab E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si rien ne se passe, il faut arrêter de tourner une vis pour tourner l'autre.
    Est-ce un moteur Somfy?

    isab E.

    Il ne se passe rien non plus en tournant l'autre vis.
    Je ne pense pas que ce soit un moteur somfy.
    Ce qui est noté sur la notice : moteur DM45M 40/15 Adaptations DH01+DL03.

    Bonjour Isab,

    Je vous informe que le moteur DM45M 40/15 n'est pas un moteur Somfy, bien que l'armoire de commande de votre motorisation soit Somfy, il est tout à fait possible que le moteur soit d'une autre marque ce qui est votre cas.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant du moteur pour obtenir une réponse à votre problème.