Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglagage fins de course ?

A l'installation d'une porte de garage (Artens, système somfy, axroll) à enroulement, impossible de régler les fins de course.
Il y a 2 vis (avec clef BTR) fournie) pour ce faire. La notice spécifie qu'agir sur celles-ci devrait provoquer la descente ou la montée du volet par à-coups. Or, il ne se passe strictement rien.
Que puis-je faire ?
Il est possible aussi qu'à force de tester telle ou telle piste de solution, les fins de course aient été perdues (soi-disant réglées en usine), que faire pour pour retrouver les paramètres d'origine ?

isab E.
isab E.

isab E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si rien ne se passe, il faut arrêter de tourner une vis pour tourner l'autre.
    Est-ce un moteur Somfy?

    isab E.
    isab E.

    isab E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il ne se passe rien non plus en tournant l'autre vis.
    Je ne pense pas que ce soit un moteur somfy.
    Ce qui est noté sur la notice : moteur DM45M 40/15 Adaptations DH01+DL03.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isab,

    Je vous informe que le moteur DM45M 40/15 n'est pas un moteur Somfy, bien que l'armoire de commande de votre motorisation soit Somfy, il est tout à fait possible que le moteur soit d'une autre marque ce qui est votre cas.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant du moteur pour obtenir une réponse à votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page