Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier one+ volet reste bloqué

bonjour une fois fermée le volet refuse de s'ouvrir sur ma one+ après seulement 1 mois
j'entend un bruit d'ouverture mais rien ne se passe et je vois une petite lueur qui signifie une tentative d'ouverture.
pas vraiment fiable ce matériel

jeanpaul B.
jeanpaul B.

jeanpaul B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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