Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour connexoon neuve

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à jour.

Elle est branchée sur le secteur.
Voici le pin de la box : 0810-9937-2810

Merci par avance de m'aiguiller svp afin de comprendre comment faire cette mise à jour.

Merci

anna
anna

anna

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,
    Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier.
    Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a présent enregistrer vos produits.
    Bonne journée.

    Haut de page