Mise à jour connexoon neuve

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon il y a quelques jours, lorsque j'essaye de configurer l'application connexoon sur mon téléphone ca me dit que la box doit être mise à jour.

Elle est branchée sur le secteur.
Voici le pin de la box : 0810-9937-2810

Merci par avance de m'aiguiller svp afin de comprendre comment faire cette mise à jour.

Merci

anna

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anna,
    Effectivement nous etions sur une periode de mise a jour de toute les box Tahoma/connexoon depuis hier.
    Votre box a bien été mise a jour et vous pouvrez dés a présent enregistrer vos produits.
    Bonne journée.