Comment configurer transmetteur telephonique protexiom 70?

Je souhaiterais configuer mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom70.
Je n'ai plus de téléphone à touche avec tonalité.
Comment dois-je procéder avec les téléphones sans fil et sans tonalité?
Merci de votre réponse.

Yvon M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    D'après ce que vous nous indiquez, vous ne disposez plus d'une ligne téléphonique analogique (France Télécom), mais d'une ligne numérique (dégroupage totale) est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

    Yvon M.

    Merci de votre réponse. J'ai remplacé mon ancien téléphone à touches par un téléphone sans fil avec répondeur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Le remplacement du téléphone ne gène en rien le paramétrage de votre système d'alarme. Pouvez-vous me décrire la procédure que vous réalisez et le résultat que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Yvon M.

    Merci de votre réponse.
    Je n'ai fait que de respecter la procédure de la notice du produit:

    • Appuyer 1 fois sur la touche off de la télécommande.
    • Le témoin lumineux en façade du transmetteur s'est bien allumer fixement pendant 5 seconde.
    • Le problème est qu'il n'y a pas de tonalité spéciale requise par le produit lorsque je décroche j'enlève le téléphone de sa base, puisqu'il n'y a plus de tonalité, avant d'effectuer un N° de téléphone. Donc il m'est impossible de poursuivre la procédure indiquée sur cette notice.
    • Tant pour créer un code d'accès, que de paramétrer un N° de téléphone mobile.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Vous n'obtenez pas de tonalité, même si vous appuyez sur le bouton qui vous sert à décrocher un appel ?

    Sinon, vous pouvez entrer en contact avec votre Transmetteur via votre smartphone en réalisant la procédure ci-dessous :

    - Composez votre numéro de téléphone fixe

    - Attendre que votre Transmetteur décroche

    - Après, le Bip sonore entrez votre code d'accès à 4 chiffres

    - Ensuite laissez-vous guider

    Bonne journée,

    Yvon M.

    Merci de votre réponse et excusez-moi de la réponse tardive. Je viens d'essayer votre procédure mais en vain. je n'y arrive pas.
    Avez-vous une autre solution? Bien cordialement

    Y

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Quelle étape ne fonctionne pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Yvon M.

    Bonjour Thomas
    1) J'ai appuyé sur la touche off de la télécommande 1bip = voyant rouge allumé. Jai appelé mon teléphone fixe avec mon smartphone: pas de tonalité spéciale et renvoi sur répondeur téléphonique du fixe.
    2) j'ai fait l'inverse d'abords N° de téléphone fixe et appuyé sur off de télécommande et pas de tonalité spéciale et renvoi sur répondeur également...
    Probablement que j'ai oublié une manip!...
    Je vais essayer de trouver un ancien téléphone à touches...
    Bien cordialement,
    Y.M

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Dans la procédure indiquée, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton OFF de votre télécommande toutefois, il faudra débrancher votre répondeur, merci donc de suivre cette procédure sans faire quoique ce soit d'autre :

    • Débranchez votre téléphone avec répondeur.
    • Appelez votre numéro de téléphone fixe avec votre téléphone portable
    • Attendre que votre Transmetteur décroche (après 7 sonneries)
    • Après, le Bip sonore entrez votre code d'accès à 4 chiffres
    • Ensuite laissez-vous guider