Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Windows non possible ?

Bonjour à tous,

Je suis détenteur de portes de garage motorisées par Somfy ainsi que d'une porte d'entrée avec serrure fuhr et dotée d'un somdy lock driver.
J'aimerais utiliser le boitier connexoon pour piloter des fenêtres mais l'activation semble impossible.
J'ai deux boitiers Connexoon et le problème se pose dans les deux cas.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment activer cette option.

Le message est :

"Vous n'avez pas les droits d'accès à cet (?) application. Veuillez souscrire à l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy. Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès d'un professionnel."

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
67550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    67550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon offre :
    Connexoon Access Wisniowski serait-elle bridée ?
    Merci de bien vouloir la débloquer car j'en ai deux et si elles ne peuvent servir que pour les portes de garages ...et qu'il me faut en racheter une troisième pour y connecter les moteurs des velux, les moteurs des volets roulants ça serait vraiment ...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez des listes de compatibilités différentes selon l'application que vous avez (fenetre, accès, terrasse).
    Pour pouvoir utiliser vos velux avec connexoon, il vous faut télécharger et acheter l'application fenetre.

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    67550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse Nams.
    Le souci est que j'ai bien installé l'application mais je ne sais pas par où passer pour ajouter cette option.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant, le message vous dit bien que vous n'avez pas les droits donc cela voudrait dire que vous n'avez pas acheté l'option fenetre.
    Allez sur somfy.fr dans votre compte puis ma box domotique, vous trouverez les options activables.

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    67550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nams mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter cette option depuis le menu de mon interface.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que vous dit le point ? quand vous mettez la souris dessus?

    Enfin j'ai regardé un peu ce qu'était le Connexoon Wisniowski et je ne peux pas vous garantir qu'il n'est pas bloqué car ça semble être une offre spécifique en lien avec le fabricant polonais et uniquement vendu en Pologne.
    Il faudrait voir directement la personne qui vous a vendu le produit.

    Bonjour Aurélien,
    Effectivement la situation était complexe puisque ces connexoon n'était pas Typé pour la France et bloqué uniquement sur Access.
    Afin de solutionner ceci nous avons re-typé vos connexoon a titre exceptionnel.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique