Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage Sensibilité store banne

Ma télécommande Eloïse 3D wireless free rts le détecteur de vent dysfonctionne mal grès tous les essais de réglage de 0 à 9 il se relève intempestivement ou pas en cas de vent fort.

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36/rue du bourdillot
Ville:
Merignac
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il se lève ou pas ????
    Le réglage usine sur 2 convient pour un vent assez fort.
    Secouez le store par la barre de charge pour estimer la force du vent qui déclenchera la fermeture.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour j’ai essayé sur 2 et il se relève toujours alors qu’aujourd’hui il n’y a pas de vent et du soleil.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voyez la notice de votre capteur de vent.
    Si vous modifiez la sensibilité il faut le réappairer au store.
    Sinon, rien n'est fait.

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonjour,
    Qu’elle est la manip pour reappairer je ne la trouve pas sur la notice ? Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voir rubriques 2.1 et 2.2
    Munissez-vous de votre TC.
    Attention...!!! limitez le nombre d'essai, sinon le moteur stoppera par thermo coupure et il faudra attendre 10mn pour qu'il refroidit.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5050583aeolis_3...

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Ces 2 rubriques que vous citez ne donnent pas la manip pour appairer elle parle de consigne de sécurité?

    Martine B.
    Martine B.

    Martine B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store banne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36/rue du bourdillot
    Ville:
    Merignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Je viens d’ouvrir le couvercle du capteur j’ai repéré le bouton de programmation I de couleur rouge ,que faut il faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles de ce capteur, si le problème persiste, il faudra réaliser la procédure ci-dessous pour le supprimer :

    • Prenez la télécommande individuelle du Store et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos, le store effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG du capteur, le store effectue un nouveau va-et-vient
    • Le Capteur est supprimé, il faut réaliser la même procédure pour l'enregistrer à nouveau

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique