Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot badge alarme somfy protect perdu ?

Bonjour,

J'ai une installation complète SOMFY My Protect qui fonctionne parfaitement bien.

Par contre je rencontre un souci avec les badges de désactivation.
J'avais remarqué que le capot avait tendance à s'ouvrir seul, dans la poche par exemple.
Je l'avais bloqué avec un petite pastille collante.

Mais cette fois je l'ai définitivement perdu: capot + pile.

Est-il possible de trouver un capot de rechange ?

Merci par avance de votre demande.

Alexandre F.
Alexandre F.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Somfy travaille sur ce défaut connu de la marque Myfox.
    En attendant, patientez ici, un Yellow's vous contactera pour vous envoyer gratuitement les pièces.

    Alexandre F.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    J'attends donc des nouvelles d'un Yellow.

    Cdt

    Florian L.
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    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis avec un de mes badges. Le capot s'enlève très facilement, donc avant de le perdre je souhaiterais pouvoir effectuer un échange.

    Bien à vous.
    Florian

    Jorge C.
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    Bonjour Florian,

    Nous proposons d'abord un envoi de capot de badge en cas de perte. Merci de revenir vers nous dans ce cas.

    Bonne journée !

    Florian L.
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    Bonjour Jorge,
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Je suis obligé de mettre du scotch sur le capot du badge pour éviter de le perdre. Ne serait-il pas plus judiciable de me le changer tout de suite ?

    Jorge C.
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    Bonjour Florian,

    Dans ce cas là, nous pouvons vous envoyer le capot. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Florian L.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu le capot mais cela ne règle pas mon problème. J'aurais juste un capot d'avance quand l'autre sera perdu .... c'est déjà ça !

    VALERIE G.
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    Bonjour je viens de perdre le capot de mon badge de désactivation ainsi que la pile du coup. Comment faire ? merci de votre aide

    Jorge C.
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    Bonjour Valerie,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
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    Bonjour,
    je viens de perdre le capot de mon badgede désactivation mains libres de mon alarme Somfy One+ ainsi que la pile (Réf : 2401489). Comment faire pour en trouver un nouveau ?
    merci de votre aide

    Clelia D.
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    Bonjour
    J'ai également un capot qui se dévisse en permanence et je perds la pile et le capot

    Jorge C.
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    Bonjour Alexandre et Clelia,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec les procédures à suivre.

    Bonne journée,

    Anthony C.
    Anthony C.

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    Bonjour,

    Je viens d'installer un ensemble home Alarm et j'ai le meme soucis. Les deux badges livrés avec le kit complet perdent leur capot très facilement. J'ai commandé un troisième badge, à part, et lui n'a pas le problème. Le capot tourne mais ne tombe pas tout seul. J'ai échangé les capots mais le souci semble venir des badges et non des capots. Est-il possible de se faire remplacer ces deux badges qui posent problème ? Cordialement

    M le M

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    bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes,
    Attendez ici que Jorge vous contacte.

    Florian L.
    Florian L.

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    Je suis d'accord avec Anthony. Pourquoi ne pas remplacer le badge en lui même ?

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Anthony et Florian,

    Les badges sont uniquement remplacés en cas d'une deuxième perte de capot ou après un test croisé, comme effectué ici par Anthony.

    Je reviendrai donc vers vous par e-mail, Anthony, afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

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    Bonjour,
    Le capot du badge de ma compagne ne tient plus, il se dévisse tout le temps contrairement au mien qui clips légèrement. Est-il possible de recommander juste un capot ? Le badge est fonctionnel.

    Jonathan.

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    Bonjour Jonathan,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

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    Bonjour,
    J'ai à nouveau perdu le capot sur mon badge n°2. Je pense qu'il faut cette fois-ci me changer le badge. En effet le capot de mon badge n°1 tient parfaitement bien, sauf si je le met sur le badge n°2. Il doit y avoir un défaut sur mon badge n°2.
    Merci.

    M le M

    M le M

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    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous envoyer un autre badge

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Florian,

    En effet, nous allons vous proposer un remplacement du badge. Je vais vous envoyer un e-mail pour confirmer vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Bonjour,
    Les capots de mes badges se détachent en permanence des que je mets mes clés dans mon sac. J'ai donc fini par les perdre. Pourriez vous me renvoyer 2 capots de badge ? Une solution pour éviter que cela ne se reproduise est elle à l'étude ?
    Merci pour votre aide

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Thomas,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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