Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot badge alarme somfy protect perdu ?

Bonjour,

J'ai une installation complète SOMFY My Protect qui fonctionne parfaitement bien.

Par contre je rencontre un souci avec les badges de désactivation.
J'avais remarqué que le capot avait tendance à s'ouvrir seul, dans la poche par exemple.
Je l'avais bloqué avec un petite pastille collante.

Mais cette fois je l'ai définitivement perdu: capot + pile.

Est-il possible de trouver un capot de rechange ?

Merci par avance de votre demande.

Alexandre F.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

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    Bonjour,
    Somfy travaille sur ce défaut connu de la marque Myfox.
    En attendant, patientez ici, un Yellow's vous contactera pour vous envoyer gratuitement les pièces.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

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    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    J'attends donc des nouvelles d'un Yellow.

    Cdt

    Florian L.
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    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis avec un de mes badges. Le capot s'enlève très facilement, donc avant de le perdre je souhaiterais pouvoir effectuer un échange.

    Bien à vous.
    Florian

    Bonjour Florian,

    Nous proposons d'abord un envoi de capot de badge en cas de perte. Merci de revenir vers nous dans ce cas.

    Bonne journée !

    Florian L.
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    Bonjour Jorge,
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Je suis obligé de mettre du scotch sur le capot du badge pour éviter de le perdre. Ne serait-il pas plus judiciable de me le changer tout de suite ?

    Bonjour Florian,

    Dans ce cas là, nous pouvons vous envoyer le capot. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Florian L.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu le capot mais cela ne règle pas mon problème. J'aurais juste un capot d'avance quand l'autre sera perdu .... c'est déjà ça !

    VALERIE G.
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    Bonjour je viens de perdre le capot de mon badge de désactivation ainsi que la pile du coup. Comment faire ? merci de votre aide

    Bonjour Valerie,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
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    Bonjour,
    je viens de perdre le capot de mon badgede désactivation mains libres de mon alarme Somfy One+ ainsi que la pile (Réf : 2401489). Comment faire pour en trouver un nouveau ?
    merci de votre aide

    Clelia D.
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    Bonjour
    J'ai également un capot qui se dévisse en permanence et je perds la pile et le capot

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