Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot badge alarme somfy protect perdu ?

Bonjour,

J'ai une installation complète SOMFY My Protect qui fonctionne parfaitement bien.

Par contre je rencontre un souci avec les badges de désactivation.
J'avais remarqué que le capot avait tendance à s'ouvrir seul, dans la poche par exemple.
Je l'avais bloqué avec un petite pastille collante.

Mais cette fois je l'ai définitivement perdu: capot + pile.

Est-il possible de trouver un capot de rechange ?

Merci par avance de votre demande.

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 chemin de la Charrière du Puits
Ville:
Quincieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Somfy travaille sur ce défaut connu de la marque Myfox.
    En attendant, patientez ici, un Yellow's vous contactera pour vous envoyer gratuitement les pièces.

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    69650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 chemin de la Charrière du Puits
    Ville:
    Quincieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    J'attends donc des nouvelles d'un Yellow.

    Cdt

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis avec un de mes badges. Le capot s'enlève très facilement, donc avant de le perdre je souhaiterais pouvoir effectuer un échange.

    Bien à vous.
    Florian

    Bonjour Florian,

    Nous proposons d'abord un envoi de capot de badge en cas de perte. Merci de revenir vers nous dans ce cas.

    Bonne journée !

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Je suis obligé de mettre du scotch sur le capot du badge pour éviter de le perdre. Ne serait-il pas plus judiciable de me le changer tout de suite ?

    Bonjour Florian,

    Dans ce cas là, nous pouvons vous envoyer le capot. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique