Documentation Alarme reçue en allemand

Bonjour,
La documentation incluse dans le colis 2 401 427 est en allemand (fascicule 121342C 09/2017). Pouvez-vous me faire parvenir une documentation papier en français.
Merci d'avance.

Michel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En attendant qu'un Yellow's vous contacte pour un envoi, dites-nous de quel système il s'agit pour vérifier si la doc se trouve dans la banque de notices.

    Michel L.

    Il s'agit du produit 2 401 427 c'est à dire Somfy - Système d'Alarme sans fil Protexiom Ultimate GSM

    Anonyme

    Michel L.

    Merci de votre aide.