Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene intérieure défectueuse?

Bonjour
Nous avons acheter un pack somfy home alarm chez un de vos revendeurs, et j'ai le même problème que plusieurs autres personnes. Tout fonctionne sauf les sons de la sirene intérieure. elle émet des petits 'poc' à chaque action, le test de l'alarme est bon mais aucune notification n'est émise.
Je pense qu'elle est défectueuse, quelle est la procédure pour un échange?

Merci de votre réponse rapide, nous avons choisi cette solution de sécurité suite à une tentative de cambriolage et serions plus serein que tout fonctionne parfaitement. D'autant que nous projetons d'acheter un 2e pack pour un membre de la famille qui souhaite également s'équiper.
Merci
Lorie

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    lorie
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    Bonjour. Pourrais je avoir une réponse d un membre Yellow??
    Merci d avance pour votre professionnalisme
    Cdlt
    Lorie

    Bonjour Lorie,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

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