Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirene intérieure défectueuse?

Bonjour
Nous avons acheter un pack somfy home alarm chez un de vos revendeurs, et j'ai le même problème que plusieurs autres personnes. Tout fonctionne sauf les sons de la sirene intérieure. elle émet des petits 'poc' à chaque action, le test de l'alarme est bon mais aucune notification n'est émise.
Je pense qu'elle est défectueuse, quelle est la procédure pour un échange?

Merci de votre réponse rapide, nous avons choisi cette solution de sécurité suite à une tentative de cambriolage et serions plus serein que tout fonctionne parfaitement. D'autant que nous projetons d'acheter un 2e pack pour un membre de la famille qui souhaite également s'équiper.
Merci
Lorie

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    lorie
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    Bonjour. Pourrais je avoir une réponse d un membre Yellow??
    Merci d avance pour votre professionnalisme
    Cdlt
    Lorie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lorie,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

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