Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene intérieure défectueuse?

Bonjour
Nous avons acheter un pack somfy home alarm chez un de vos revendeurs, et j'ai le même problème que plusieurs autres personnes. Tout fonctionne sauf les sons de la sirene intérieure. elle émet des petits 'poc' à chaque action, le test de l'alarme est bon mais aucune notification n'est émise.
Je pense qu'elle est défectueuse, quelle est la procédure pour un échange?

Merci de votre réponse rapide, nous avons choisi cette solution de sécurité suite à une tentative de cambriolage et serions plus serein que tout fonctionne parfaitement. D'autant que nous projetons d'acheter un 2e pack pour un membre de la famille qui souhaite également s'équiper.
Merci
Lorie

lorie
lorie

lorie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lorie
    lorie

    lorie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Pourrais je avoir une réponse d un membre Yellow??
    Merci d avance pour votre professionnalisme
    Cdlt
    Lorie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorie,

    Comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène Intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page