Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion Intellitag

Bonjour depuis 2 mois j'ai des pertes de connexions sur un de mes intellitags sans raison apparente.
Rien n'a bouger dans mon installation (link, relais, meuble, etc...).
J'ai commencé par remplacer la pile mm si l'indication était d'un bon niveau. Toujours pareil
J'ai supprimé puis re-déclaré cet intellitag dans l'installation, toujours idem.
Au final je me suis aperçu que la connexion revient dès que j'ouvre la fenêtre, bizarre.... faux contact ?
merci de votre aide.
cdlt
M. Aubry

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la Garelière
Ville:
VILLIERS SUR LOIR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'intervertir 2 de vos Intellitags pour faire un test croisé et ainsi vérifier qu'il n'y a pas quelque chose dans l'environnement de cet Intellitag qui pourrait perturber sa liaison avec le link ?

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    41100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la Garelière
    Ville:
    VILLIERS SUR LOIR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas tenté de croiser 2 intellitags car peu de chance que l'autocollant au dos soit encore efficace.
    mais comme écris, rien n'a changé dans l'environement.

    Bonjour Vincent,

    Comme indiqué par Steph44., je vous conseille d'inverser deux IntelliTAG afin de trouver l'origine de ces pertes radio. Vous trouverez de double face supplémentaire dans votre pack, mais tout double face de qualité est également efficace.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique