Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

renseignements

Bonsoir
J'ai un store banne équipé d'un moteur Somfy
SL 1001 diamètre ext 78 mm JUPITER 85 NM et une commande filaire avec capteur vent et soleil
il donne quelques signes de faiblesse
Pouvez-vous me dire quelles sont les nouvelles références pour un moteur identique ainsi que le bouton de commande
et quel en sont leur prix ?

Par avance merci pour votre réponse
Cordialement

PROTH Gilbert

GILBERT P.
GILBERT P.

GILBERT P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2,IMPASSE DES MARGUERITES
Ville:
CREUTZWALD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Je vous informe que le moteur LT 60 JUPITER 85/17 (réf : 1165008) est toujours commercialisé, par contre votre point de commande SL1000 est à remplacer par un ensemble Soliris RTS (réf : 1818208).

    Concernant leur tarif, je vous informe qu'il s'agit d'équipement de la gamme professionnel que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, merci donc de vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé pour connaître les tarifs de ces produits.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique