Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 Intellitag défectueux ?

J'aurais voulu faire court mais ça va être aussi difficile que de garder mon calme.
Je trouve mais alors vraiment naze le système de garantie.
SAV Leroy M. incompétant qui me demande de ramener tout le package de l'alarme pour 2 intellitag défectueux. Je me vois mal tout démonter sachant que tout est collé au double face.
Support téléphonique Somfy surfacturé, qui m'oblige à passer par ce forum pourri.
Ne prenez pas ca pour vous, ce n'est pas votre personne qui est en cause.

Pour en revenir à mon problème 2 intellitag me font des déclenchements intenpestif. J'ai tenté les solutions proposé sur ce forum, mais le résultat ne fait qu'emmerder bruyamment le voisinage. AU départ c'était 1 que j'ai viré de l'installe, maintenant c'est un deuxième.
A quand le 3ème ?

Passons au badge, une daube ! Le couvercle ne tient pas, la pile saute. Génial la nuit sous la flotte je vous assure. Par ailleur au bou de pret d'un an, l'appli me dit que le pile est faible. Je l'ai changé 2 fois cette semaine, et j'ai toujours le problème.

Un accord de retour pour les 2 intellitag serait t'il possible ?
A défaut je pense que le package de l'alarme fera un beau drop au travers de la GSS qui me la vendu.

Cordialement ou sportivement (à voir) ...

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
44 / 100
18110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 route d'allogny
Site internet:
Activité professionnelle:
CHAUFFEUR PL/SPL
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,

Houla....Votre colère fort compréhensible ne vous dispense pas du "bonjour" requis sur ce forum d'entraide qui est en réalité loin d'être "pourri" !

cette parenthèse étant fermée, c'est vrai que vous jouez de malchance.

patientez ici, un yellow's va vous contacter pour prendre en charge vos 2 Intellitag ainsi que le badges défectueux.

Bonne soirée

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicolas,

En effet, les magasins sont généralement obligés de remplacer le pack complet en cas de défaut d'un accessoire. En revanche, la garantie de nos produits Somfy Protect est de 2 ans et nos équipes peuvent remplacer uniquement le produit défectueux.

Concernant votre demande principale, je constate plusieurs alertes "capot ouvert" d'un IntelliTAG qui a été désinstallé par la suite. Nous pouvons, bien entendu, valider le retour de celui-ci pour que notre équipe SAV fasse le nécessaire.

Pourriez-vous m'indiquer quel est le deuxième IntelliTAG et le type d'alerte ?

À propos du badge, s'agit-il du badge désinstallé le 12/05 ? Avez-vous essayé à le réinstaller avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032. Si la décharge est aussi rapide, nous pourrons également remplacer ce badge potentiellement défectueux.

Bonne journée,

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    44 / 100
    18110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route d'allogny
    Site internet:
    CHAUFFEUR PL/SPL

Bonjour Jorge C.
    Le premier intellitag a commencé à merdé ldans mon bureau le 18/11/2017 si je remonte l'historique du log, je l'ai désinstallé.
    Le deuxieme est celui de la fenetre de cuisine au 1er avril.

Quand aux piles du badge, non ce ne sont pas des piles de marques. J'essairais d'en trouver une cette apres midi. Ampérage insuffisant des marques génériques ? Ca peut influer sur l'activation intelligente également ?

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicolas,

Donc, en effet, il s'agit de deux IntelliTAG qui déclenchent des alarmes "capot ouvert".

Dans ce cadre, je vais revenir vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Quant aux badges, nous préconisons ces deux marques de pile afin d'assurer un fonctionnement correct. Un niveau de pile faible peut impacter le fonctionnement de l'activation intelligente.

Bonne journée !

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    44 / 100
    18110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route d'allogny
    Site internet:
    CHAUFFEUR PL/SPL

J'ai changé ce jour la pile par une energizer.
    Je vous tiens informé les jours prochains si ca tient ou non.

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
    0
    44 / 100
    18110
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route d'allogny
    Site internet:
    CHAUFFEUR PL/SPL

Le badge refonctionne correctement.

J'ai recut l'échange des 2 intellitags, l'un se réinstalle très bien mais pas l'autre.
    Lors de l'installation, a l'étape de fermeture du capot, la centrale fait un bruit mais l'appli ne détecte pas la fermeture du capo.
    L'installation n'étant pas fini, un intellitag apparait bien dans la liste de matériel mais non reconnu et impossible a supprimer. Le servive tehnique me l'a par ailleur supprimé hier. Mais lors de la réinstallation, ca plante toujours a la meme étape.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicolas,

Votre dossier a été traité par notre Support Technique. Vous recevrez plus d'information très prochainement.

Bonne journée !

margaux F.
    margaux F.

margaux F.

Niveau
    0
    11 / 100
    13009
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    Je rencontre des problème avec mes intellitags de détection d'ouverture. Ils s'activent de manière intempestive également. Nous recevons de nombreuses alertes d'infraction alors que ce n'est pas le cas (en pièce jointe, la liste incomplète des messages reçus). Vous comprendrez bien que cela rend le système d'alarme complètement inutile car on ne sait pas si il s'agit d'un réel problème. D'autant plus que le voisinage commence à être habitué aux alertes et ne réagira plus en cas de réel besoin. J'ai toujours fais confiance à Somfy, alarme achetée du temps de MyFox et j'ai recommandé ce système à beaucoup de mes proches qui l'ont installé. J'aimerais donc que le matériel soit remplacé rapidement dans le cadre du service après vente. Merci d'avance de me tenir informée de la procédure à suivre. cordialement

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Margaux,

Je vous invite à vérifier que le capot de l'IntelliTAG "Entrée" soit bien fermé. Bien fermé veut dire que le petit bouton à l'intérieur doit rester enfoncé lorsque le capot est fermé.

Vérifiez également que ce capteur soit éloigné d'éléments qui perturbent les communications par radio : masses métalliques, tableaux électriques, sources de chaleur, ou tout autre équipement qui communique également par ondes radio (volets motorisés, stations météo, anciennes alarmes...)

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique