Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma et recepteur relais rts ?

Bonjour
Je possede depuis 2 ans une box tahoma et (entre autres equipements somfy) deux boitiers recepteurs a relais rts, qui pilotent ma porte de garage et mon portail. Les recepteurs rts fonctionnent bien avec la telecommande. Mais lorsque je veux piloter l’ouverture garage ou portail via l’appli somfy sur ios, le portail (ou la porte de garage) s’ouvre de 10 a 30 cm et s’arrete. L’ouverture ne se fait pas en entier, comme si le relais ne s’activait pas assez longtemps. Je precise que tout marchait bien depuis 2 ans et que le probleme est apparu seulement il y a quelques semaines apres une mise a jour tahoma ( bizarre lien de cause a effet ). Et aussi que tout marche bien avec la telecommande. Alors savez vous si ce bug est connu et quand il sera corrigé ?
Merci

Fabien N.
Fabien N.

Fabien N.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel est le modèle de votre Iphone?
    Des dysfonctionnements apparaissent sur certains Apple, notamment le 4S.
    Cela n'est pas du fait de Somfy mais de l'iphone.
    Pour pouvoir à nouveau gérer correctement ma porte de garage j'ai du changer de Smartphone.

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre info. Nous avons 4 Iphone à la maison (5c, 5s, 6), et le problème est le même sur nos 4 iphones. Je précise également que je si je coupe l'alim 220V de la box tahoma, et que je la remets, le fonctionnement redevient correct quelques temps (1j ou 2). Mais ensuite, le problème revient.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tentez de faire un reset tahoma selon les règles, ensuite supprimez tous les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Tenez-nous informé.

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis la derniere mise a jour de la box tahoma tout fonctionne a nouveau correctement comme c’etait le cas avant. C’etait donc bien un bug de la version N-1 de la tahoma.
    Merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    OK, merci pour l'info.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique