Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion à distance depuis appli somfy

num serie 534791
je rencontre le même problème que bcp de personne pas de connexion depuis l'appli android en 4g mais ok en wifi, port http et https ouvert box orange

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 RUE DE LA PIERRE GANTE
Ville:
TANCARVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Bonjour,

    Pour que cela fonctionne il faut se connecter sur le lien suivant http://alarmesomfy.net pour changer les ports de http et https.
    L'avez-vous fait ?

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 RUE DE LA PIERRE GANTE
    Ville:
    TANCARVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour frederic , sur le lien alarmsomfy.net j'ai modifié les ports http et https
    avant cela marchait bien et suite à une mise à jour de l appli somfy plus rien. solution trouvé suppression de l'appli et reinstal et sa marche, la maj à du cree un bug de connexion

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Bonjour,

    Je peux vous assurer que sur le lien donné vous pouvez changer ces ports mais si cela fonctionnait avant c’est peut être du à une configuration venant de l’application. Dans l’option connexion locale vous avez quoi exactement ?

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    En connexion à distance pardon ?

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 RUE DE LA PIERRE GANTE
    Ville:
    TANCARVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    solution trouvé suppression de l'appli et reinstal et sa marche, la maj à du cree un bug de connexion

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique