qu'elle est la hauteur minimale pour un visiophone v500?

La hauteur maximale du pilier est de 130 cm

Sebastien T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour ,

    130cm est pas assez, et de beaucoup.
    L'idéal étant la hauteur des yeux d'une personne de taille standard 175cm.

    par contre, avec une tôle pliée, vous pouvez le fixer sur le chapeau du pilier.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement 130cm est limite pour la hauteur de la platine de rue.
    Nous conseillons environ 160cm, ou à hauteur des yeux selon vos préférences.

    Le problème de la fixer à 130cm est que vous visualiserez le torse ou la poitrine de la personne en face de la platine de rue sur votre moniteur V500.
    Vous pouvez également incliner légèrement votre platine de rue pour arriver à visualiser le visage de la personne qui se présente à votre habitat.

    La solution est de pouvoir fixer votre platine de rue à hauteur préconisée pour un résultat idéal.