Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur TaHoma sur alarme

Bonjour,
J’ai un point d’interrogation sur l’alarme SOMFY m’indiquant une erreur (voir photo jointe ci-dessous).
Le même genre d’erreur s’est déjà produit avec le thermostat connecté Somfy...et résolu je ne sais plus trop comment, avec une mise à jour il me semble.
Comment faire cette fois?
Merci.
Cordialement.
JP

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

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Pas bricoleur du tout!
Mon produit Somfy favori:
Alarme et domotique.
Ma petite astuce:
Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
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34 rue Henri Queffelec
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Vannes
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    Jean-Pierre L.

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    Bonjour,
    Il est vraiment dommage qu’il y ait souvent de petits détails qui viennent gâcher le fonctionnement du matériel...
    Dans l’attente d’une solution.
    Cordialement.
    JP

    Jean-Pierre L.

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    Bonjour,
    J’en suis toujours au même point...
    Merci.
    Cordialement.
    JP

    Bonjour Jean-Pierre
    Pouvez vous supprimer votre home alarme puis la réenrgistrer.
    Bonne journée.

    Jean-Pierre L.

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    Bonjour Nicolas,
    Je viens de supprimer home Alarm, puis j'ai réinstaller...pas de problème dans les manipulations, à l'écran d'installation j'ai obtenu une icône avec renom Link que j'ai renommer Somfy Protect.
    Apparemment le problème est résolu.
    Merci.
    Cordialement.
    JP

    Parfais!
    Bonne journée jean pierre.

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Bonne journée également Nicolas!
    Cordialement.
    JP

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