Erreur TaHoma sur alarme

Bonjour,
J’ai un point d’interrogation sur l’alarme SOMFY m’indiquant une erreur (voir photo jointe ci-dessous).
Le même genre d’erreur s’est déjà produit avec le thermostat connecté Somfy...et résolu je ne sais plus trop comment, avec une mise à jour il me semble.
Comment faire cette fois?
Merci.
Cordialement.
JP

Jean-Pierre L.

    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Bonjour,
    Il est vraiment dommage qu’il y ait souvent de petits détails qui viennent gâcher le fonctionnement du matériel...
    Dans l’attente d’une solution.
    Cordialement.
    JP

    Jean-Pierre L.

    Bonjour,
    J’en suis toujours au même point...
    Merci.
    Cordialement.
    JP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre
    Pouvez vous supprimer votre home alarme puis la réenrgistrer.
    Bonne journée.

    Jean-Pierre L.

    Bonjour Nicolas,
    Je viens de supprimer home Alarm, puis j'ai réinstaller...pas de problème dans les manipulations, à l'écran d'installation j'ai obtenu une icône avec renom Link que j'ai renommer Somfy Protect.
    Apparemment le problème est résolu.
    Merci.
    Cordialement.
    JP

    Nicolas F.

    Equipe

    Parfais!
    Bonne journée jean pierre.

    Jean-Pierre L.

    Bonne journée également Nicolas!
    Cordialement.
    JP