Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande S.A.V moteur portail H.S

ERROR : MailAuthenticationException : Authentication failed; nested exception is javax.mail.AuthenticationFailedException: 535 5.7.8 Sorry.

Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

-------------------------------------------

Nom : a
Prénom : anthony

Adresse :.....
CP : ...............
Ville : .........
Tél : .................
@ :
-------------------------------------------

Type motorisation : Bras
Modèle du moteur : EVOLVIA 400/450 ou PASSEO 800

Date d'achat : 18/5/2018

-------------------------------------------

Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9019616

-------------------------------------------

Commentaire :

État des voyants :
Aucun voyant n'est allumé
----------------------
Après vérification de l'alimentation :
Il y a du courrant qui arrive au boitier électronique
----------------------
Resultat :
Electronique HS
----------------------

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses questions sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage de produit Somfy de la part d'autres utilisateurs.

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le problème que vous rencontrez avec des mots et des phrases construites, en nous détaillant les tests effectués, ainsi que les résultats obtenus.

    Bonne journée,

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai juste suivi les informations du diagnostique en ligne qui ma conduit sur une page d'erreur m'indiquant de faire un copier coller du message sur le forum...
    Du coup, je suis un peu perdu...
    Moteur acheté vendredi---->>> cramé samedi..
    Merci par avance pour votre aide...
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Veuillez m'excuser, nous avons bien rencontré un souci avec notre formulaire de SAV et vous avez appliqué la bonne procédure, veuillez m'excuser de ne pas avoir fait le rapprochement. Afin de créer un dossier de prise à votre nom pour effectuer le remplacement de votre boîtier électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique