Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande S.A.V moteur portail H.S

ERROR : MailAuthenticationException : Authentication failed; nested exception is javax.mail.AuthenticationFailedException: 535 5.7.8 Sorry.

Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

-------------------------------------------

Nom : a
Prénom : anthony

Adresse :.....
CP : ...............
Ville : .........
Tél : .................
@ :
-------------------------------------------

Type motorisation : Bras
Modèle du moteur : EVOLVIA 400/450 ou PASSEO 800

Date d'achat : 18/5/2018

-------------------------------------------

Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9019616

-------------------------------------------

Commentaire :

État des voyants :
Aucun voyant n'est allumé
----------------------
Après vérification de l'alimentation :
Il y a du courrant qui arrive au boitier électronique
----------------------
Resultat :
Electronique HS
----------------------

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses questions sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage de produit Somfy de la part d'autres utilisateurs.

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le problème que vous rencontrez avec des mots et des phrases construites, en nous détaillant les tests effectués, ainsi que les résultats obtenus.

    Bonne journée,

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai juste suivi les informations du diagnostique en ligne qui ma conduit sur une page d'erreur m'indiquant de faire un copier coller du message sur le forum...
    Du coup, je suis un peu perdu...
    Moteur acheté vendredi---->>> cramé samedi..
    Merci par avance pour votre aide...
    Cordialement,

    Bonjour Anthony,

    Veuillez m'excuser, nous avons bien rencontré un souci avec notre formulaire de SAV et vous avez appliqué la bonne procédure, veuillez m'excuser de ne pas avoir fait le rapprochement. Afin de créer un dossier de prise à votre nom pour effectuer le remplacement de votre boîtier électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page