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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Réinstallation impossible de la camera myfox security camera

J'ai reçu une notification concernant ma caméra hier matin, j'ai voulu la réinstaller hier soir mais elle ne reconnaît pas le QRcode et ne s'installe pas non plus en bluetooth. Comment faire pour la réinstaller, j'ai suivi les procédures décrites sur votre site

Stéphane D.
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    romain B.
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    Bonjour, je rencontre le même probleme. Depuis 2 jour il n'est plus possible de voir la vidéo. j'ai donc voulu ré-installer mais la camera ne réagit pas au QRCode malgrer le changements d'intensité etc...
    J'ai voulu supprimer la camera mais là aussi impossible car il faut supprimer le service et je trouve nul part comment faire.

    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par un de nos agents du Service Client.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Suite à votre contacte avec notre Service Client par téléphone mercredi dernier, nous avons validé le retour de votre Security Camera.

    Bonne journée !

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