Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible de la camera myfox security camera

J'ai reçu une notification concernant ma caméra hier matin, j'ai voulu la réinstaller hier soir mais elle ne reconnaît pas le QRcode et ne s'installe pas non plus en bluetooth. Comment faire pour la réinstaller, j'ai suivi les procédures décrites sur votre site

Stéphane D.
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    romain B.
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    Bonjour, je rencontre le même probleme. Depuis 2 jour il n'est plus possible de voir la vidéo. j'ai donc voulu ré-installer mais la camera ne réagit pas au QRCode malgrer le changements d'intensité etc...
    J'ai voulu supprimer la camera mais là aussi impossible car il faut supprimer le service et je trouve nul part comment faire.

    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par un de nos agents du Service Client.

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    Suite à votre contacte avec notre Service Client par téléphone mercredi dernier, nous avons validé le retour de votre Security Camera.

    Bonne journée !

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