Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badges myfox ne fonctionnent plus

J'ai mes 2 badges de mon pack myfox home alarm qui ne fonctionnent plus, ils sont encore garantis. Comment faire pour les faire changer par le SAV ?
Ils clignotent tout le temps, donc la pile ne tient pas longtemps et ne connectent ou ne déconnectent plus l'alarme

Stéphane D.
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    Bonsoir,
    Un Yellow va prendre contact avec vous concernant les badges.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez-vous tenté de les supprimer et réinstaller ?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

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    Bonjour, je les ai supprimé et réinstallé et cela plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai changé les piles. Ils ne font que clignoter sans arrêt, les boutons ne répondent plus. J'ai dû acheter un nouveau badge pour me dépanner en sachant qu'ils sont encore garantis comment me les faire remplacer ? De plus j'ai ouvert également une question sur ma caméra qui ne fonctionne plus depuis hier matin. Procédure somfy faite plusieurs fois, elle ne lie pas le qrcode et ne fonctionne pas non plus en bluethooth, elle est également garantie.

    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par un de nos agents du Service Client.

    Bonne journée !

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