Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badges myfox ne fonctionnent plus

J'ai mes 2 badges de mon pack myfox home alarm qui ne fonctionnent plus, ils sont encore garantis. Comment faire pour les faire changer par le SAV ?
Ils clignotent tout le temps, donc la pile ne tient pas longtemps et ne connectent ou ne déconnectent plus l'alarme

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Téo D.
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    Bonsoir,
    Un Yellow va prendre contact avec vous concernant les badges.

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    Téo D.
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    Bonjour,
    Avez-vous tenté de les supprimer et réinstaller ?

    Stéphane D.
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    Bonjour, je les ai supprimé et réinstallé et cela plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai changé les piles. Ils ne font que clignoter sans arrêt, les boutons ne répondent plus. J'ai dû acheter un nouveau badge pour me dépanner en sachant qu'ils sont encore garantis comment me les faire remplacer ? De plus j'ai ouvert également une question sur ma caméra qui ne fonctionne plus depuis hier matin. Procédure somfy faite plusieurs fois, elle ne lie pas le qrcode et ne fonctionne pas non plus en bluethooth, elle est également garantie.

    Bonjour Stéphane,

    Votre demande a été prise en charge par un de nos agents du Service Client.

    Bonne journée !

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