Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badges myfox ne fonctionnent plus

J'ai mes 2 badges de mon pack myfox home alarm qui ne fonctionnent plus, ils sont encore garantis. Comment faire pour les faire changer par le SAV ?
Ils clignotent tout le temps, donc la pile ne tient pas longtemps et ne connectent ou ne déconnectent plus l'alarme

Stéphane D.
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    Bonsoir,
    Un Yellow va prendre contact avec vous concernant les badges.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez-vous tenté de les supprimer et réinstaller ?

    Stéphane D.
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    Bonjour, je les ai supprimé et réinstallé et cela plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai changé les piles. Ils ne font que clignoter sans arrêt, les boutons ne répondent plus. J'ai dû acheter un nouveau badge pour me dépanner en sachant qu'ils sont encore garantis comment me les faire remplacer ? De plus j'ai ouvert également une question sur ma caméra qui ne fonctionne plus depuis hier matin. Procédure somfy faite plusieurs fois, elle ne lie pas le qrcode et ne fonctionne pas non plus en bluethooth, elle est également garantie.

    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

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    Bonne journée !

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